Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
5 février 2005

Mars et venus !

Je viens de finir le livre "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" pour les couples en faillite, c'est pas mal mais même pour moi qui suit célibatatire ça m'as été profitable. J'ai compris des trucs sur moi notamment le principe de l'élastique et de la caverne. D'après John Gray l'auteur, les hommes sont attaché à un élastique  qui les relient à une caverne, la caverne étant leur intimité personnel et l'autre bout de l'élastique est attire par la femme. Je remarque que j'adopte le même comportement en hiver (je m'isole) et en été (je cherche l'amour ! D'ailleurs je cherceh encore !!).
De même pour les femmes il explique qu'elle sont des vagues, soit elles donnent tout et trop soit elle attendent trop de leur homme!

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité