Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
21 avril 2005

Pause maison

Sieste jusqu'à 13H30, bien que nico et samy nous soient allé rendre la voiture. Apparement ils ont pas posés de questions malgré l'odeur d'alcool de la banquette et la bombe dans le coffre.

dscf11281 dscf11291 resize_of_dsc02413 resize_of_dsc02414

Recete de cuisine improvisé :

  • pain pitta (1 par personne)
  • feta : beaucoup
  • omelette/fromage : pas mal beaucoup
  1. bien cuire le tout
  2. manger tant que c'est chaud

Dessert approprie : M&M's (sans citer de marque bien sur !)

Nico joue avec le fil électrique qui pend à mon balcon et se fait engeuler par une voisine.

Ensuite shopping (et visite) à Athènes:

A voir absolument : Rien !! Y'a que des attrapes couillons !!
Constatation du prix de l'ouzo en supermarche plus faible qu'ailleurs.

resize_of_dsc02426 resize_of_dsc02427 dscf1133 dscf1134 dscf1135 dscf1136

On visite enfin le lycabteh que j'avais promis qu'on ferait depuis leur arrivée.

7_pano_licabet1 dscf1130 dscf1131 dscf1132

Début de l'apéro vers 21H, j'aide à vider la bouteille d'ouzo et je me retrouve tout naturellement Bourrach/défait/mort pillow/saoul, au choix.
Evidement on avait prévu d'aller à une soiree erasmus, donc j'ai pas la choix je dois suivre. Apparement j'insulte des passants (? Pas le souvenir ?) et je double le kilomètrage à zigzaguer comme un malade (Ca je m'en souviens surtout que j'ai plus que mal aux pieds). On dîne a 1H du mat dans une Psitaria (là ou on fait les pittas) menu : Giros pittas et discussion très tendu sur l'avortement sont au programme !!
On continue la soirée. Εvidement aθ bar ou je suis de plus en plus décalqué, je tape généreusement sur les fesses des petites anglaises (Je m'en souviens encore !! c'est courant chez moi et c'est d'ailleurs pour ca que j'evite de boire en boite !!) et ce qui aurait dû me valoir au mieux une giffle, normalement un coup de boule, mais là non ... (coup de bol ou de foudre ?)
J'ai pas le souvenir d'avoir démonté l'épaule de bruno pour vouloir lui rouler une pelle (!?) mais je me souviens m'être pris la tête au bar. Samy m'aidant un peu puisqu'en entrant un mec lui dit qu'il est de Paris ce à quoi il répond par un :"personne n'est parfait !"
On rentre finalemnt à 5H du matin en faisant le tour de l'acropole, ou j'ai failli dormir sur les pavés tellement j'en avais marre et fatigué. La nuit ma piscine personnelle qui fait accéssoirement douche déborde et "humidifie" le duvet de samy !

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité