Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
27 avril 2005

Mal de mer et réconfort

Arrivé à 7H00 du matin, la tête dans le pâté d'une nuit plus que bizarre. Je n'ai absolument pas le pied marin et je doute de l'avoir un jour. Comme Anne-Lyse ne peut pas se déplacer je dois trouver l'appartement tout seul, je demande mon chemin a droite a gauche, personne ne connait la rue que je donne. Génial, les crêtois sont des cretins ou quoi ? Ok, la blague est facile, mais franchement Heraklion c'est tout petit !! Bon enfin je trouve quand même un kiosque avec une dame qui a un plan, je suis ses instructions, je me perd, je trouve un arret de bus avec une carte et finalement je trouve l'appartement. C'est grand, c'est lumineux, c'est chouette quoi !!

Y'a une jolie vue :

dscf1294 <= y'a même de la neige au fond !!

Et puis y'a Anne Lyse :

dscf1295

On discute, on parle, on s'était jamais vu avant ! Je fais la connaissance de son collègue, Régis un corse bavard. Je me sens bien, mais je suis fatigué de ma nuit, et puis je dois aider Anne, faire les courses et tout ... donc pas d'autres photos demain !!

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité