Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
1 juin 2005

Exclusif : un post sans star wars 3, ni referendum et encore moins villepin !!

Grècinéma :

MOV02433.zip (à dezipper avant !)

C'est tout petit et on voit pas grand chose, je vous previens !

J'en ais une autre mais mon ordi en ce moment aime bien me taquiner en s'arretant de fonctionner quand il le veut (en general quand j'ai pas sauvegardé depuis un moment). Ce qui me ralentit fortement dans mon travail d'ecriture de rapport de stage. En plus mon tuteur en france m'es demandé un mini guide pour se débrouiller en grèce. J'essaierai de le poster une fois fini.

Publicité
Commentaires
J
pour l'ordi j'ai resolu le problème, j'ai changé l'écran qui faisait tout bugué.<br /> Promis je post le guide mais a part la couverture y'a rien de drôle, j'y ai pensé au début mais il fallait quelque chose de vraiment court et efficace.
J
Ouais ! On veut le lire le mini-guide made in Joel :-) Tu le fais sur un ton humoristique j'espère !<br /> <br /> Pour ton ordi ; mets une minuterie a côté et toute les 5 min ctrl+S :-P.<br /> <br /> ça minimisera les pertes !
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité