Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
16 juin 2005

Pour J.B.

Bon, pour J.B. qui connait pas les nèfles. Je te montre c'est les fruits oranges qui sont dans le bac blanc de la photo en dessous. De vue c'est comme un abricot mais avec la peau lisse, douce. Ensuite tu l'épluche et tu t'apercois que la peau est assez épaisse, un peu comme les litchis mais en moins bosselée. Si tu connais pas, t'as tendance à mordre dedans et tu commet une grosse erreur parce que le noyau fait 80% du fruit, donc tu perd tes dents la première fois. Bref un vrai plat de pauvre comme dirait coluche : "parce que t'en plus dasn l'assiette une fois que t'as fini que quand t'as commencé".

dscf1628

Voila et en bonus : mon Guide_de_survie_en_grece

Publicité
Commentaires
J
cool ! :) Ben je saurais maintenant :-) Merci Jojo !
N
Marci pour le conseil : Si je croise un nèfle assoupi dans la rue, j'éviterais de croquer dedans...<br /> félicitations pour de guide de la Grèce
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité