Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
22 juin 2005

Concert

Hier spoir j'ai hésité à sortir pour voir les concerts de rues partout dans la ville. Finalement je regrette pas de m'être forcé, j'ai put assister à un concert de rocks pas trop mauvais.
Par contre ça s'est fini très tôt, vers 23H. On a même eu droit au passage de la police pour leur dire d'arrêter. C'est stupide, quand on fait un concert, le jour de la fête de la musique il faut s'attendre à un minimum de gens saouls, de danseurs, de chansons bruyants, de fêtards quoi !! Et la on a du rentrer chez soi très tôt. Je suis désappointé. Ou est donc l'esprit festif des grecs ? Ou est passée leur réputation de fête tard ?

Publicité
Commentaires
J
t as ps lu les commentaires que je t ai mis deja ?
S
Tu m'as donné envie de faire un blog, alors, c'est fait, je parle des disques qui m'ont marqué sur mon blog, si tu pouvais me mettre dans tes liens ce serait cool... Et si tu pouvais critiquer la forme, mais ausi le fond du truc, ce serait vraiment chouette.<br /> <br /> Ce serait encore plus chouette si on me suggérait des disques excellents (critères : du rock, anglophone, et qui passe pas trop à la radio)<br /> <br /> sayz64.canalblog.com, some people like to rock, some people like to roll (ça c de la pub, hein ?)
J
tu rigole ? Je vais te dérire une journée de travail à la grecque :<br /> Tu commence pas avant 9H le matin, quelque soit ton travail. Ensuite de 9H à 9H30 tu discute avec tes collègues. De 9H30 à 10H00 y'a le premier café du matin. De 10H30 à 11H tu bosse un peu. 11H pause café jusqu'à 12H. Ensuite tu mange un bout, à 15H tu fais la sieste. Re café pour te réveiller et discussions jusqu'à 18Η. Apres le boulot c'est fini.
J
Curieux ; la grèce n'est pourtant pas si totalitaire que ça ?!? Bah, c'est parce que les grecs bossent le lendemain, et les grecs, ils plaisantent pas avec le boulot ! ;-)
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité