Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
25 juin 2005

Adepte des plans foireux ?

J'hesitait à modifier le post précédent mais finalement je le laisse tel qu'il est. En fait il avait été pré-daté avec tout ce qui aurait du se passer si tout s'était déroulé comme prévu. En réalité mes derniers jours à Athènes ce sont déroulébien diféremment. Que je vous explique :
Le 21 j'appelle mon proprio pour lui dire de venir relevé l'électricité le lendemain, il me dit qu'il ne peut pas, qu'il sera ailleurs, mais que le 23, ca ne lui pose pas de problèmes.
Le 22 je retourne taffer.
Le 23, on relève l'electricité, et je tente d'appeler Giannis pour lui dire que je viens le lendemain. Manque de pot, sa mère a débarquée et il est à Corinthes. (Je crois que moyennement cette version.) Je me vois donc contraint de rester dans mon appart ou de vivre dans la rue (moyennement tenté par ce genre d'expérience). Finalement Anne me fournit la solution : Viens faire un tour en crête !!!!
Le 24 (hier), je suis donc partit pour la crête  avec 27 kilos de bagages sur le dos  !

dscf1728

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité