Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
2 juillet 2005

Petit bilan avant de repartir

A l'origine ce blog avait pour but de raconter au jour le jour mes aventure en Grèce, finalement j'ai décidé de le poursuivre tant qu'a faire. Je me donne un an, pour juger si je peux le faire uo si c'est trop dur. un an pendant lequel je vais tenter de te donner des infos en continue pour toi mon petit nico quand tu sera en Irlande !!!

Publicité
Commentaires
J
Et c'est aussi utile pour ceux qui courent sans arrêt dans d'autres villes ;-).<br /> <br /> Moi j'aime bien lire ton blog :-).
J
c'est en projet mon petit samy mais ca sera completement different.
S
Tu pourrais avoir un 2e blog pour que celui-ci reste à peu près organisé, non ?
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité