Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
3 juillet 2005

C'est quoi ce nom ridicule ?

Bon personne ne me l'a demandé mais j'en réfléchissais encore avec moi même y'a pas longtemps au sujet de l'adresse de mon site, et de sa signification. Pourquoi merdier ?
Y'as des tas deraisons en fait et je m'en rendais pas compte au moment de taper l'adresse. En fait j'ai taper ça un peu au hasard, au moment de choisir c'est le mot qui m'es apparu en premier lieu. Un souvenir du collège (ça remonte loin, hein ?) qui m'est apparu devant les yeux. Mais amaintenant je pense que inconscienmment j'ai choisi ce nom parce qu'il représente réellement ce que je pense de la vie. je veux dire, les scientifiques séchinent à tout étudier, à tout disséquer et tout ranger dans des boîtes mais il s ont du mal à saisir  l'âme humaine, parce  que la vie d'un homme ou d'une femme est trop complexe et  rempli de trop de paramètres  qu'ils leur est impossible de saisir parfaitement ou dans son enemble.  La vie c'st fait de haut et de bs qu'on peut rarement maîtriser. On se doit juste de prendre la vie comme elle vient sqns trop chercher à se prendre la tête à mes yeux c'est le plus important. La vie c'est la merde et on y changera rien. Il nous faut nous efforcer de chercher notre bonheur et d'être heureux.
Il y a deux citaions célèbre que j'aime bien coernant la vie et c'est la dessus que je concluerai :
" Il vaut mieux rater sa mort que sa vie" Jean Yann.
"La vie n vaut rien, mais rien ne vaut la vie" vieil adage.
Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité