Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
9 août 2005

De la route

Roulez toute la journée et traversé l'autriche et ses montagnes ainsi que ses nombreux tunnels, après un réveil au lichenstein au milieu d'un entrepot de la DDE local.
Il fait froid, on pue, on est pas lavé, et on a l'estomac dans les talons, et on a mal dormi. c'est pas aujourd'hui que je vais emballer je sens !
Du coup le soir, quand l'ami bruno propose de camper, j'ai rien contre. Mais evidement avec la fatigue, on galère un moment pour trouver le camping (1H) de Sopron en hongrie. C'est plein de hongrois, hollandais, d'italiens et même de parisiens qui vont au festival de musique de budapest. A l'acceuil y'a une hongroise bien mignonne qui nous fait un tarif étudiant avec le plus beau sourire que j'ai vu depuis une semaine. bruno lui apprend à monter une tente et on file en ville. Le premeir restau est le bon, seul regret : trop de francais, on se sent trop chez soi !

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité