Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
10 août 2005

Joel et les flics étrangers, une histoire d'amour ?

Départ au matin, après un petit dejeuner hongrois : Beignet au fromage.
L'allemand me revient de meiux en mieux, je suis surpris d'avoir d'aussi beau restes.
La connerie du jour, c'est moi qui la fait à 11H45 :
Arrêter per les flics hongrois, je prend un P.V. pour avoir doubler alors qu'il ne fallait pas. (J'ai aussi comme tord de ne pas avoir allumer mes phares comme l'exige la loi du pays.) J'essai de faire croire qu'en France ça coute 10 euros l'amende mais il m'en met pour 500 florins (20 euros). Si il avait pas pris la plaque de la voiture de bruno, je crois que j'aurai pas payé. On fait une pause casse croute et on file à la frontière. Mise à part une longue file d'attente, rien de spécial. La carte d'identité ca suffit pour rentrer en Roumanie. Le soir on arrive enfin à Cluj, chez cosmina pour manger et dormir. c'est sympa, très convivial, on parle francais et anglais. ca me va bien !

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité