Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
11 août 2005

Journée à Cluj-napoca

Levé tardif et petit déjeuner en or. Le temps de se préparé, et on sort (11H) vister Cluj-Napoca. Bruno m'explique certains sites et ses études ici. Il me présente Roxanna (pas de photos désolé). A 16H, première Bière, ça passe mal avec le soleil. Une heure plus tard, on mange , et ca fait du bien. le seul problème, c'est qu'on arrive pas à payer, là c'st le copain de Cosmina qui veut payer, ca fait chaud au coeur comme on dit, mais ca nous gêne aussi beaucoup, du coup l'inviattion est prise pour qu'ils viennent en france nous voir !
A18H on décolle et on prend une autostoppeuse blonde à souhait qui parle uniquement l'espagnol et le roumain. C'est loin d'être évident et Bruno a tendance à sortir des mots anglais et moi grec.
Enfin on débarque chez calin (prononcé keuline) ou ses parents nousréserve un acceuil des plus chaleureux. Bon vin rouge maison et apéro nous sont servi. On grignote, on discute et on repart au bar (où on boit pas mal !). Bruno teste la Else (pas terrible), moi la hai tai et Keulin la tuborg tex (fort 7.5% d'alcool). Aux alentours de 4.5g/L d'alcool (1H45 du matin, quoi !) Calin répond à l question existencielle que se pose Bruno depuis 2ans et demi :" Pourquoi les tuyaux de gaz ne sont pas enterrés ?" => raison historique !
Moi j'ai la plus grosse envie de pisser de a vie et je m'apprête à passer la nuit dns le même lit que Bruno ?!

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité