Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
13 août 2005

On joue les touristes ?

Départ douloureux de chez Calin. leur acceuil m'as fait chaud au coeur et il me rappelle mes grands parents. J'aimais bien lambiance qui reignait chez eux et aussi leurs schnitzel (escalope panée, excellente en petit dejeuner). Il a plu pendant la nuit du coup on sort les pantalons et sweet, ca doit faire plusieurs mois que j'en ai pas mis c'est treize étrange come dirait l'autre.
Destination du jour : Brasov !
1ier arret : Sighiouara et sa citadelle, et son musée.
2ième arret : Brasov, ses filles, son restaurant et sa place !
Le soir on choisi de dormir dans la voiture et on se trouve un endroit dans la montagne. on se fait une frayeur avec des jeunes qui tournent autour de la voiture, mais un coup de lampe de poche en pleine tronche de la part de bruno et c'est fini !
Le soir, je me couche en pensant que demain j'aurai 22 ans, et seul cadeau que je veux pour l'instant c'est un bon coup de rasoir.

Publicité
Commentaires
J
pour le francais aussi fites pas attention on prendra des cours plus tard !!!
S
Commence par le français Burn !!!<br /> Désolé c'était vraiment facile, ça !<br /> (nom et faite, ça prend un s, par exemple...)
B
Bon pour les nom, et autre mots en Roumain, ne faite pas attention à l'orthographe, on fera une leçon de Roumain un autre Jour !<br /> (c'est quand même plus facile que le Grec ;-) )
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité