Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
4 octobre 2005

Les joies de la chambre universitaire

Apres m'être enfin installé hier soir, j'aspirai à un repos mérité et justifié. Ni une ni deux, je m'endors dans un lit douillet et préparé par mes soins. lorsqu soudain, un bruit retantit dans la nuit ! WWOOOHHHH fais t'il ! est ce un loup ? Une brebis égarée ? Superman ? (la je m'egare !) Non ! c'est une alarme d'automobile, qui se déclenche an cas de choc ! je jette un coup d'oeil à la fenêtre et là paf ! Des chocapics ? Non ! un marron ! Et oui un marron qui est tombée sur la voiture. La première fois tu rit un peu, mais à 4H du matin tu rit jaune ! (le curry ? Non c'est du basmati nature !)

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité