Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
3 mars 2006

Pour toi lecteur !

A toi qui me lit, a toi ami lecteur qui lit ses quelques lignes je me dois de te donner un conseil qui révolutionnera ta vie. Un conseil qui peut sans doute te faire basculer dans la folie, tellement il est horrible et inimaginable, que je puisse te le donner. Un conseil qui te fera voir le monde autrement, qui changera à jamais ta vision du monde, alors lit bien ce le message suivant:
Jamais, au grand jamais, et quand je dis jamais, je pèse mes mots, parce c'est pas un petit jamais, mais un grand jamais hein que j'ai écrit. JAMAIS t'entend, enfin tu lis pardon ! J-A-M-A-I-S, même si on te menace, même si c'est la fin du monde et que pour le sauver tu dois le faire, ne le fait surtout pas.  Non ne porte JAMAIS de thermolactil.

Publicité
Commentaires
C
Quant tu as froid le thermolactil y a que ça de vrai. Sous la chemise, t'as plus froid et en plus tu n'as plus besoin de t'affubler de pulls qui te donnent l'air BOF!!<br /> Salut
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité