Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
1 mai 2007

I have a dream

J'ai fait un rêve:
je volais nu tel un ange, dans l'ether puis je redescendais en piqué sur une ville. J'étais en haut, au dessus de vos têtes et les passants ne me voyaient pas. Finalement, je me suis mis sur le dos et je chiais sur tout le monde. Mais là dans les nuages, j'ai vu une main tiré la chasse d'eau et j'ai disparu dans la cuvette.

Interpretation :

Le fait de voler signifie que j'étais en érection.
Le piqué qui suit prouve que je peux vite débander.
Le fait d'etre nu prouve que je suis timide.
Ca se confirme par le fait que personne ne me voit.
Le fait de chier sur les passants prouve que j'emmerde tout le monde,
mais lorsque je suis englouti dans les WC c'est que je considère comme une merde aussi.

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité