Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
19 octobre 2007

J'aime ta femme !!

En ce moment ma lubie, c'est de dire "j'aime ta femme"
Je le dis à mes amis célibataires évidemment et avec le sourire, mais je me demande vraiment ce qu'il se passerait si un inconnu disait ça un couple marié.
J'entends d'ici les clairons des femmes qui dirait "ben, il lui pèterait sa gueule au connard qui raconte ça !!" (Oui je fréquente de la bucheronne mariée avec qui il faut pas rigoler.) Remarquez ce que je viens d'écrire là est aussi valable pour ces romantiques nauséeux mariés costaud ou pas.
Il est évidemment difficile de jugé d'un Amour (avec un grand A) dans un couple bien heureux, mais pour un couple qui bat de l'aile, c'est le meilleur moyen de savoir ou on est pour chacun des deux.
Je m'imagine donc assez bien me faire exploser la tronche par un mari jaloux qui spécule que sa femme le trompe.
Dieu me tripote cela n'arrivera pas tant que je ne serais pas équipé d'une paires de couilles  qui me permettrait de ma rebeller contre tout en chacun.

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité