Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
20 octobre 2007

Une histoire sourde

Les deux jeunes hommes discutaient sur un banc, à la sortie du collège. Le premier Téo, un roux à casquette, jeans et sweat (la panoplie complète du skater) semblait plutôt surpris. Il faisait face à Jean-Claude, un brun, petit qui portait malgré son jeune âge une chemise et une cravate.
Téo lui demanda de répéter :
- Je suis pas sûr d'avoir tout saisi Jean-Claude. Qu'est ce qu'il s'est passé réellement ?
- Rien. Absolument rien. J'ai demandé à Sophie, ta soeur, de sortir avec moi. Je l'ai attendu sur ce banc même, et je lui est déclaré ma flamme agenouillé devant elle.
- Mais c'est ringard, coupa Téo !! On faisait ça au moyen age. Maintenant on roule des palots. Comme ça ... cash !!
- Oui mais moi, je fais pas comme ça, répliqua Jean-Claude.
- Je sais t'es fleur bleue, enfin ... soupira Téo. Et ensuite qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Ben, la pression était telle que j'ai rien entendu de sa réponse uniquement le battement de mon coeur qui s'accélérait et mes palpitations qui devenait de plus en plus fort.
- Ah OK, donc tu sais pas si elle a dit "oui" ou "non". C'est bien ça ?
- Exactement.
- Et qu'est ce que tu vas faire ? Tu vas pas lui redemander ?
- Non, ca serait un refus sûr et certain. Je sais pas encore comment je vais faire mais je trouverais.






La suite demain ... To be continued

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité