Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
21 octobre 2007

Une histoire de malentendu

Le lendemain Jean-Claude avait passé toute la matinée à s'approcher de sophie, pour lui parler seul à seule. Malhuereusement, les filles de cet âge là sont souvent en groupe, et Jean-Claude coincé par sa timidité se refusait à la sortir de ce nid de commères.
L'investigation de Téo auprès de sa soeur, n'avait guère porté plus de résultats. Jean-claude avait passé la nuit à ressaçer ses souvenirs en vain. Il ne se rememorait pas qu'elle avait été la réponse de Sophie, lorqu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Il misait tout maintenant sur le cours de gym. Il savait qu'en badminton, il se trouverait forcément face à elle. Il pourrait alors lui parler. Mais que lui dire ?
Il se dirigeait donc vers le gymnase quand Aline, un brune grande et effilée, croisa sa route.
- Jean-Claude ... Attend ...
- Aline qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai vu Sophie. Elle m'as dit que tu lui avais dit que tu l'aimais, c'est vrai ?
- Oui, oui, s'empressa de répondre Jean Claude. Est ce qu'elle t'as dit que c'était réciproque ?
- Comment ça ? Elle t'as pas donné de réponse ? Questionna Aline.
- Ben euh .... Bredouilla Jean-Claude.
- Ecoute, coupa Aline. Laisse tomber cette fille. Elle sais pas ce qu'elle veut. Je suis sûr qu'elle t'as pas donner de réponse prècise hein ?
- Euh ... C'est à dire que ...
- Moi, je t'aime jean claude !!
Sur quoi elle l'embrassa.  Précisément à l'instant ou Téo et  Sophie sa soeur sortaient du gymnase pour s'échauffer. L'incident eut pour conséquence de mettre en état de rage Téo, qui avait depuis longtemps le bégin pour Aline.



A suivre ......

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité