Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
22 octobre 2007

Une hisoire bruyante

évidemment suite  au flagrant délit d'embrassade Jean-Claude s'était vu perdre son meilleur ami Téo et l'élue de son coeur Sophie. En plus de cela, Aline n'arrêtais pas de le suivre partout encore plus pénible qu'une abeille qui pourchasse un melon trop mûr. De toute évidence, il faudrait à Jean-Claude beaucoup de courage et de volonté pour renverser la situation à son avantage.

Ce jour là Jean-Claude se rendait au cours Français. Il était de mauvaise humeur, le cours de math, d'où il venait ne s'était pas bien passé, non seulement il avait eu une mauvaise note, mais il s'était fait pince pour avoir discuté avec Aline. Etait ce vraiment sa faute ? Après tout c'est elle qui l'avait appelé. Et apparemment elle voulait juste lui dire à nouveau à quel point elle l'aimait. Justement elle venait de le rejoindre
- Jean-Claude !! Jean-Claude !! Attend moi ouhou !! .... J'ai l'impression que tu me fuis.
- Noooon, qu'est ce qui te fais pensé ça ?
- Tu es grognon quand je suis avec toi, tu me parle peu et quand je fais des remarques tu pousse des soupirs.
- Je te rassure, je suis comme ça tout le temps.
- T'es pas heureux dans la vie mon chéri ? Hein t'es pas heureux d'être avec moi ?
Jean-Claude ne répondit pas à cette question. Il préféra se mordre les lèvres. Malheureusement la nature est ainsi faite qu'à son âge Jean-Claude avait les hormones qui se libérait enfin. Ami lecteur si j'avais le pouvoir physique de te rapetisser et d'introduire dans le corps encore  fragile de cet adolescent, je t'aurais montrez alors le ce laché de testostérones qui déclencha la colère de Jean-Claude.
- ECOUTE ALINE JE NE T'AIME PAS !!!!!!! DEPUIS LE DÉBUT TU ME FORCE LA MAIN. TU ME CASSE LES BURNES ET TU M'EMMERDE ALORS MAINTENANT CASSE TOI.

 

Jean-Claude venait d'apprendre une grande leçon dans la vie : savoir se détacher des autres. Même si cela devais le blessé au plus profond de lui. Malheureusement il allait aussi apprendre que tous actes non réfléchi à des conséquences négatives, notamment se mettre à dos toutes les filles de sa classe.

 

A SUIVRE ....

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité