Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
27 octobre 2007

le service des miracles

J'en avais marre de rien faire de ma vie, à boire des bières devant la télé comme tous ces RMIstes faienant qui profite de l'état. Finalement, je me suis trouvé un but, j'ai décidé d'être le plus grand connard de la terre. Pour ça, j'ai téléphoner au service des miracles :
- Service des miracles, bonjour m'a répondu l'hôtesse.
- Bonjour, madame. Voila, je me voudrais devenir, le plus grand connard de la terre.
- Tres bien monsieur, ne quittez pas.

Apres 5 minutes d'attente que je resume ici en une ligne.
- Oui, allo ... monsieur, vous êtes toujours en ligne ?
- oui j'écoute, alors c'est possible ?
- Euh ... en fait non, notre Président du pays du merveilleux, dit que vous êtes trop nombreux à demander ce miracles. Désolé, est ce qu'on peut faire autre chose ?
- Oui oui, est ce que vous pouvez m'envoyer une colonie de pigeons pour qu'il chient la ou je le demande ?
- Bien sûr, en 24H chrono ?
- Evidement
- Tres bien, ca part des ce soir.
- Merci bien, bonne journée aurevoir
- vous aussi aurevoir

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité