Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
24 novembre 2007

precox ejaculator

Ne cherche pas d'où vient le vent.
Ce soir, tu t'es trompée d'amant
Et l'attaque du fourgon postal
Se termine en bataille navale
Devant une camomille-tilleul...
Je te laisse te finir toute seule.
Le garçon-vipère-vidéo
Qui contrôlait tout mon réseau
A sauté sur la minut'rie
En câblant la copie-sosie
Mais c'que j'en dis, tu t'en bats l'œil.
Je te laisse te finir toute seule.
J'voulais t'offrir une nuit d'enfer,
7,5 sur l'échelle de Richter
Mais j'ai tout donné en backchich
Et je m'en retourne à la niche,
La queue basse comme un épagneul.
Je te laisse te finir toute seule.
Précox éjaculator,
Scusi scusi mi amor.
Précox éjaculator,
I am very confiteor.

Tu m'enverras tes Pinkerton
Pour m'éplucher tous les neurones
Et m'enduire de plumes et de poix
Direct au pressing du Chinois.
Un ange passe équipé d'un treuil.
Je te laisse te finir toute seule.
D'jà ton syndicat des langues mortes
A cloué une chouette sur ma porte
En m'interdisant désormais
D'chanter mes conn'ries en français,
Intérêt à boucler ma gueule.
Je te laisse te finir toute seule.
Précox éjaculator,
Scusi scusi mi amor.
Précox éjaculator,
I am very confiteor...

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité