Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
23 février 2009

Journée de m***

La journée à mal commencée, le groupe logistique à crever une roue en nous apportant le petit déjeuner. C'était notre dernière nuit sous la tente et comme à chaque fois il a plu.
De mon côté, j'avais prévu de réaliser un rêve: faire pipi du haut d'une falaise directement dans l'océan. Malheureusement, j'ai été interrompu par une courante impromptue, avec évidemment le rouleau de papier toilette qui est resté sous la tente, loin de moi. Encore un exploit dont je suis fier.
Finalement après un petit déjeuné tardif, nous sommes repartis vers les grottes sans pétroglyphes mais issues de coulée de lave. Le spectacle est grandiose, on y voit des tronc d'arbre pétrifiés, des jardins improvisés dans des puits de lumière naturels, Robinson, y fait d'ailleurs le ménage.

DSC00470 DSC00477 DSC00486 DSC00492 DSC00495 DSC00497

En chemin on s'arrête pour admirer le seul moaï qui a des yeux. Ils ont l'air artificiels, comme si on lui avait mis des lentilles de couleur.

DSC00500 DSC00504 DSC00506 DSC00510 DSC00511 DSC00512 DSC00515
A midi on débarque chez Nancy pour manger. Elle est la manageuse de l'équipe logistique, un peu austère, rarement souriante, mais avec du coeur à l'ouvrage.
L'après midi étant du temps libre, j'en profite pour faire des achats et me balader dans Anga Roa, la capitale de l'île, en attendant, le soir, un dernier repas chez Nancy, particulièrement arrosé.

DSC00520 DSC00524 DSC00527 DSC00529 DSC00531

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité