Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
12 décembre 2009

Dernier jour à Mombassa

Dernier jour avec le groupe et dernier jour en lodge. De Tsavo, nous partons pour Mombassa près de l'océan indien.

La vue des bidonvilles est assez impressionnant je dois avouer. Il y a une grande différence entre les voir en photos et la réalité. Le contraste est d'ailleurs accentué par l'hôtel luxueux dans lequel nous dormons.

Le repas de midi n'étant pas compris, j'attrape une amie pour m'accompagner au supermarché du coin. Un sachet de noix de cajou, une bouteille de fanta, un régime de bananes, et des graines de baobab en poche et nous retournons à l'hôtel pour se baigner. L'eau de mer est tellement chaude que pour la première fois de ma vie, lorsque j'urine dans l'eau, je la refroidis. Comme la plage est publique et qu'il est impossible de se sécher sans être harcelé par les vendeurs, je décide de rester à la piscine.

Même si il est varié, Le nouveau groupe me plaît moins. Autant avant, j'avais le rôle du gamin blagueur, autant cette fois ci j'ai le rôle du jeune savant. Un ami resté à paris m'a dit un jour : « Si tu veux que le groupe change d'opinion sur toi, alors change le groupe. » Sur un délai aussi bref, il n'a pas tort.

Enfin le soir, cela ne m'empêche pas de prendre part à l'anniversaire de l'un des nôtres. Et comme c'est aussi la fête national, on a même droit à un concert.

DSC02095 DSC02098 DSC02106 DSC02108 DSC02109 DSC02122 DSC02126 DSC02129 DSC02136 DSC02137 DSC02140 DSC02143DSC02149 DSC02154 DSC02158 DSC02162 DSC02170 DSC02180 DSC02189

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité