jeudi 12 janvier 2006

12

Un film culte plus par son titre que son histoire, a voir si on aime les films de guerre !
Posté par pikajojo à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 11 janvier 2006

il even

un putain de bon film sans scénario, sans moyens, sans acteurs, sans caméras même, bref, un film sans être un film. pour les amoureux du mauvais gout et du mauvais genre, je ne peut que vpus le conseiller, sinon, passez outre.
Posté par pikajojo à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 7 janvier 2006

sept

tiens encore un film de pitt que j'ai pas vu ...!!
Posté par pikajojo à 15:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 7 janvier 2006

s-heaven

Le film à l'origine des 7 mercenaires (dont je ne m'amuserais pas à faire la critique ici, parce que j'aime pas les copieurs) que j'aimerais voir.
Posté par pikajojo à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 6 janvier 2006

six

enfin un film qui possede une fin original. On y retrouve un bruce willis à contre emploi, puisque pour une fois, il est psy, (attention, un vrai psy, pas psy de le castagne !!) qui refuse de mourir (oh le con, c'est pourtant vachement bien) et qui tente d'aider un joel Halley Osment qui est le seul à le voir. Le realisateur Nightshayaman, s'est vraiment investi, autant dans le scenario, que dans le film, puisqu'il apparait dedans. Le syndrome hitchcock ?
Posté par pikajojo à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 5 janvier 2006

cinqo

un space opera signé besson pas trop mal, ou on voit bruce willis bouziller de l'alien juste en levant le bras et chris tucker nous imiter les mouches. Milla jovovitch est pas trop mal non plus. A voir mais pas a conserver
Posté par pikajojo à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 4 janvier 2006

quatre ...

hilarant tout simplement !! un film, so british à l'humour décalé comme savent si bien le faire nos voisins de l'autre coté de la manche. On y retrouve les débuts de hugh grant le deuxième plus beau gosse de la terre après moi (c'est ironique !!) andie macdowell avant quelle fasse de la pub pour loréal, et le futur mister bean, rowan atkinson. une pallette d'acteurs préstigieux, pour un film au sommet de son art, comme le disait une critique de l'époque.
Posté par pikajojo à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 3 janvier 2006

Troie

je l'ai pas vu et je tiens pas le voir !! Michael Moore explique dans son livre "Honte à vous Mr Bush" que lors d'un show télévisé américain, il avait appris que trois enfants américain sur 4 n'avait pas lu, ni entendu parlé de l'iliade et l'odysée. J'ai donc du mal à croire qu'il puisse faire un film correct sur la guerre de troie après ça !!
Posté par pikajojo à 11:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 3 janvier 2006

les trois frères

le premier film des inconnus, le seul qui vaille vraiment le coup. Devenu mythique pour beaucoup d'entre nous, il faut espèrer qu'ils nous feront quelque chose de bien prochainement, parce que depuis ils font que de la m... A voir et revoir !!!
Posté par pikajojo à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 2 janvier 2006

2 frères

tiens un film que j'ai pas vu !
Posté par pikajojo à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]