jeudi 26 janvier 2006

one year !!!

Yeah ! un an que je blogue et que je raconte ma vie pour finalement dire que de la merde !!! C'est genial !! je remet ca encore un an !!! (enfin peut être !)
Posté par pikajojo à 11:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 15 octobre 2005

jeu

A la demande de greg :1. Allez dans vos archives2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre3. Retrouvez la 5e phrase4. Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions.5. Demandez à 5 personnes que vous aimez lire d'en faire autant.Et en rang d'oignons .... bon sorti de son contexte, c'est incomprehensible. Alors je fais passé à samyjoul (si elle me lit encore)et JB (si il est pas mort !) Voila y'en que trois parce que euh ... demain c'est dimanche et que la conjoncture de saturne par rapport à venus est... [Lire la suite]
Posté par pikajojo à 12:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 19 septembre 2005

Andy warhol

Andy warhol à dit : "Avec la télé tout le monde aura droit à son quart d'heure de célébrité !"Je pense qu'avec les blogs, on peut rajouter encore un quart d'heure !De toute façon Frantico a dit lui aussi une vérité criante : 80% des blogs sont fait pour draguer et par des célibataires. Enfin pour ceux que ça interesse, j'ai decouvert comment booster la fréquentation de son blog. C'est pas compliqué, suffit de connaitre ce qui marche le mieux sur internet. A savoir: les deux premiers mots les plus recherchés sur le web,... [Lire la suite]
Posté par pikajojo à 23:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 16 juillet 2005

Des questions encore des questions !!!

Parce que j'en ai marre de faire un milion de fois ses tests ou l'on doit raconter sa vie, j'ai décider de le mettre ici comme ça j'aurai plus qu'a mettre le lien dans le mail, et parce que je suis fainéant aussi. Un point c'est tout !!prénom : jojo.âge : 21, enfin je crois, je me souviens guère de quand je suis né.profession : fainéant, je viens de le dire !!ton expression favorite : ca dépend, y'a eu tac !, putain de bordel de merde,  mon cul, pardi, vindieu (quand j'ai travaillé avec des gens de la région grenobloise), ... [Lire la suite]
Posté par pikajojo à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 10 juillet 2005

Etes vous célèbres sur le net ?

Dans le blog de Presque jamais, j'ai appris un truc pour savoir si on est une star du net ou pas ! C'est pas bien compliqué: suffit de prendre un moteur de recherche genre yahoo ou google et de taper son nom et son prénom en fonction du nombre de résultat, on sait si on est connu ou pas. On peut aussi faire cela avec son pseudo dur le net. personnellement j'ai testé et trouvé qu'il existait un autre pikajojo, ce qui me rassure sur le fait que mon pseudo n'est pas aussi ridicule que je le pensais.Pour l'histoire c'est quand même la... [Lire la suite]
Posté par pikajojo à 16:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 7 juillet 2005

Quel type de blog êtes vous ?

Une petite reflexions que je me faisais à moi même, au sujet des blogs. c'est vrai qu'i en existe de toutes sortent et de tout genre du blog de fan d'alizée au celui de fille dépressive. On voit de tout et de tout genre. Finalement en cherchant un peu on distingue 3 types de gens qui font des blogs.Le premier que je qualifierai de "reality blog" ou de journal intime. Il est généralement fait par des gens ordinaires qui veulent relaté leur vie ou la rendre public. Les blogs parele de tout et de rien puisqu'ils parlent... [Lire la suite]
Posté par pikajojo à 12:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 6 juillet 2005

Copinage

Ca fait un moment que je voulais le faire mais je sais pas trop ce qui me retenait de le faire (le temps peut être ?) .Enfin je vais vous présenter certains liens de mon blog.On commence par samyVous le connaissez puisque il est venu me voir en Grèce, il a donc décidé douvrir un blog sur la musique et surtout le rock si je ne me trompe pas. Ca vaut le détour, sauk regret c'est qu'il ne fasse pas preuve d'humour comme il le fait dans la vie courante.   On continue avec  J.B.Un de mes meilleurs amis qui se lance... [Lire la suite]
Posté par pikajojo à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 3 juillet 2005

C'est quoi ce nom ridicule ?

Bon personne ne me l'a demandé mais j'en réfléchissais encore avec moi même y'a pas longtemps au sujet de l'adresse de mon site, et de sa signification. Pourquoi merdier ?Y'as des tas deraisons en fait et je m'en rendais pas compte au moment de taper l'adresse. En fait j'ai taper ça un peu au hasard, au moment de choisir c'est le mot qui m'es apparu en premier lieu. Un souvenir du collège (ça remonte loin, hein ?) qui m'est apparu devant les yeux. Mais amaintenant je pense que inconscienmment j'ai choisi ce nom parce qu'il représente... [Lire la suite]
Posté par pikajojo à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 2 juillet 2005

Petit bilan avant de repartir

A l'origine ce blog avait pour but de raconter au jour le jour mes aventure en Grèce, finalement j'ai décidé de le poursuivre tant qu'a faire. Je me donne un an, pour juger si je peux le faire uo si c'est trop dur. un an pendant lequel je vais tenter de te donner des infos en continue pour toi mon petit nico quand tu sera en Irlande !!!
Posté par pikajojo à 20:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 29 mars 2005

Fini !!

Voila, j'ai fini de renommer les photos des albums, si vous voyez des fautes d'orthographes ou certaines qui ne sont pas à leures places dites le moi, que je puisse corriger. Merci !!
Posté par pikajojo à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]