samedi 10 septembre 2005

C'est la fin

Ben voila c'est mon dernier jour de taff, je me souviens à mes débuts quant on m'a donné un stylo et un cutter. J'ai bêtement demandé si le poisson on devait le pêché seul et au cutter. patite anecdote qui me fera toujours autant rire les jours de déprime !!
Posté par pikajojo à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 9 septembre 2005

C'est quoi cette boîte ?

Et ces boîtes là on les fait pas ?Non non, elles sont pas bonnes ! Y'a des vers !Ah , Mais alors tout le lot est mauvais ?Ouais mais sur les autres y'en a moins donc on peut les vendre !Ah ? .... Bon OK !!
Posté par pikajojo à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 8 septembre 2005

C'est cardiaque c'est petite bête ?

Je vous ai dit que je bossais avec des tourteaux dans un post précédent. Et bien je vien d'apprendre que si on prend la boîte, qu'on la secoue, qu'on joue au foot avec, qu'on la retourne dans tous le sens, ou qu'on la remue, et bien on risque de provoquer un aret cardiaque de ses petites bêtes !Ils auraient put m'en parler avant ! Tout de même !!
Posté par pikajojo à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 2 septembre 2005

Hey mais c'est vivant ?

L'histoire du jour :Ce matin je prend un paquet en polystirène au même moment j'entend un drôle de bruit. je regarde autour de moi et là : RIEN ! Enfin rien d'anormal, on est toujours 4 dans un frigo de 1000 m² régler sur 2°C à ranger des poisons de 10 à 15 Kg dans des bacs ou sur des palettes. Je décide de continuer malgré le son bizarre. Je marche encore un peu et je m'aperçois que le bruit me suit. J'en conclut que son provient du paquet. Et j'hurle : HEY !!! Mais c'est vivant !!!! Je regarde le contenu qui est indiqué : UNDURA... [Lire la suite]
Posté par pikajojo à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 1 septembre 2005

Photo porno ?*

C'est bizarre de toutes les boites que j'ai fait c'est l'une des rares a ne pas avoir de photos porno au mur ! pourtant y'a que des mecs qui travaille ici, non ?ouais, mais comment tu veux avoir une erection dans un frigo à 2°C ?Euh ..... ah ouais !*Avec ce titre, si je double pas la fréquentation de mon blog, je veux bien être transformé en canard !coin .... coin ..... coin ..... coin ...... coin ....
Posté par pikajojo à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 31 août 2005

Avec qui tu sort ?

Alors tu sort avec quelqu'un en ce moment ?ouais ouais ....Jure ? tu nous la présente ?Ben .... elle est plutôt froide alors ....Ah ? Bon d'accord ... mais elle est bonne ?Ben non c'est un thon !Quoi ?ben oui je travaille en poissonerie et je sort souvent des thons. C'est pas ça ta question ?Euh ....... Joel, faudra que j't'explique un truc un jour !
Posté par pikajojo à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 30 août 2005

Tiens ca sent ....

Alors tu bosse dans quoi maintenant ?La moule !Jure ? T'es gigolo ?non poissonier !
Posté par pikajojo à 23:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]