Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
2 octobre 2004

De pire en pyré !!!

dscf0060

Petite visite de la grèce avec le pyré pour commencer et une superbe basilique en sortant du métro, on aime ou on aime pas !

dscf0061

L'autre entrée de la basilique, en plus c'est jour de fête !!

dscf0062

un peu plus loin, un petit café (Kafeneion, en grec) sympa avec des vieux qui jouent (je sais on les voient pas !)mais admiré cette vigne !!

dscf0063

La voie ferrée, personnellement je plains ceux qui vivent dans ces maisons !! Ils doivent connaître par coeur les horaires de trains !!

dscf0064

Encore un qui as pas compris l'utilité des fenêtres ??

dscf0065

Le port d'envois des ferries !!

dscf0066

Une maison rénovée !!

dscf0067

Sinon ça donne ça la grèce

dscf0068

Les bateaux au départ pour hydra ou egine !

dscf0069

Les fées rient !! pardon c'est nul : les ferries

dscf0070

L'embarcadère (ben oui je connais quelques termes comme ça !)

dscf0072

Encore une église !!

dscf0073

L'administration du port.

dscf0075

La célèbre statue de Poséïdon !!

dscf0076

Contraste entre la mer et les montagnes (collines à mes yeux).

dscf0077

Les bateaux des pompiers ? Ben oui pour le feux au lac !! pardi !!

dscf0078

Un parc du port, vive les animations locales !!

dscf0079

encore ce parc sur l'armée

dscf0080

Le port de plaisance, avec ses bars !

dscf0081

Vous avez l'heure ?

dscf0082

Bien sur ! C'est l'heure d'aller à l'église ! Pardi !!

dscf00831

Mais on peut aller à la mer si vous vous le désirez ?

dscf0084

Non je préférerai prendre un verre en fait ! (notez le naufrage en bas de la photo)

dscf0085

Jolie vue n'est ce pas ? Il parait qu'il y a un trésor sur cette île, mais personne ne l'as jamais trouvé !

dscf0086

Si! mais il est enfermé ici, dans la maison des pêcheurs !!

Voila, c'était une aventure rocambolesque du créateur de ce site blog (Ca va rentrer, oui !!) !!

Publicité
Commentaires
J
Ca se tient mais c'est pas moi qui est fait la stue je te signale
L
il est un peu maigre poséidon... voila ce qui arrive si on bouffe que du poisson<br /> <br /> et en plus il a une ptite bite
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité