Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
21 novembre 2004

L'acropole

Le théâtre de l'odéon attique depuis l'acropole.

Un légo antique de l'acropole.

La ville d'Athènes vu de l'acropole.

Le théâtre de dyonisos de l'acropole.

L'acropole en cours de rénovation.

Le parthénon.

Le temple d'Athéna.

dscf0281

L'entrée du temple d'Athéna.

dscf0282

Le lycabeth vu depuis l'acropole.

Le parthénon (de dos).

On voit même la mer depuis l'acropole !!

Publicité
Commentaires
J
C'est un peu chant mais c'est mieux que rien, non ? Au fait tu t'es gourré, on peut faire des categories dans canablog !! vas sur contenu et apres ta la rubrique categorie dans le filet bleuen dessous
J
ben si tu veu me parler va sur mon blog parceque henry (mon ordinateur) a déssidé qu'il voulait plus lire mes mails!!! (ro le méchant)
J
zut!! je viens juste de t'en envoyer un !!
J
il est super ton blog, et tes photos sont trop belles ^^<br /> par contre je voulais te prévenir que mon ordi beuguait et que je ne pouvais plus lire les mails (c'est balo) donc n'essaie pas de m'en evoyer (au cas ou t'en aurait envie)<br /> donc vouala^^<br /> continue comme ça^^
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité