Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
15 décembre 2004

Je me casse au-tage !!

Retour en France aujourd'hui même, la journée avait mal commencée avec une prise d'otage à Athènes. Les preneur d'otages voulaient un avion et donc venir à l'aéroport ! Moi j'en savais rien, et je me suis pas inquiété du retard annoncé (aucun lien avec cette histoire, c'est juste du brouillard à Paris qui l'as provoqué). C'est ma mère qui m'as appelé pour m'avertir, elle a finis son message par un " Tu t'affole pas surtout ! hein ?" quel sens de l'humour ! J'ai que 20 jours en france et deja l'avion est en retard de 1H40 alors si en plus il annulent à cause des otages !!

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité