Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
8 janvier 2005

Ou est ma place ?

Quelle est cette impression étrange de ne pas savoir ou est sa place ?

Je ne me comprend pas, je ne me sens pas chez moi seul en grèce, mais je ne me sens pas non plus bien en famille avec mes parents et mes frères car au bout d'un moment je deviens irascible. De même avec mes ami(e)s, certain(e)s m'irritent après un certain laps de temps, et j'ai besoin de bouger, de partir .... Ou est donc ma place ? Seul ? Ou bien accompagné ? Alors que tout mon comportement me prouve que je suis associal, je cherche désespérément l'amitié ou l'amour des autres depuis quelques temps ....

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité