Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
10 février 2005

Une page de pub !!

Hier soir, j'ai vu une pub pour un alcool, chose que vous ne verrez jamais en France, je vous la raconte parce que je l'ai bien aimé :

L'histoire se déroule en écosse, deux automobilistes sont en panne sur le bord de la route et sous la pluie. Évidemment, comme ce sont des femmes elles arrivent pas à réparer le moteur (oui je sais, je suis machiste sur les bords !!). Alors apparaissent dans le lointain des cavaliers, simplement vêtus de kilts. Leurs chevauchées se termine près des automobilistes qui grelottent sous la pluie. Un cavalier descend de son cheval, le corps ruisselant d'eau. Les femmes sont apeurées. La caméra, observe un gros plan sur les mains de l'homme dégrafant son kilt, puis sur le visage d'une des automobiliste inquiète. L'homme pose alors le kilt sur les épaules de la femme. Elles se retrouvent ainsi sous la pluie dans la voiture, mais protéger par les kilts. Les hommes repartent alors fesses à l'air sur leurs chevaux (j'ai mal pour eux) dans le lointain.

Tout ça pour une marque de whisky !!!

Publicité
Commentaires
J
ben tout est dan sle titre !
N
Apres quelques (coutes) recherches, j'ai trouvé plus macho :<br /> http://nyko18.free.fr/0nline/files/flash/Stylist.swf<br /> ou comment désabiller (et rabiller) une femme !
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité