Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
14 février 2005

2 bonnes raisons d'aimer aujourd'hui et 2 mauvaises !

La saint valentin ! C'est aujourd'hui ! Ca fait une bonne raison de pas aimer aujourd'hui, puisque après tout célibataire, c'est un calvaire d'après la chanson ! Oui, mais si je me sens seul, je n'ai qu'a me dire que aujourd'hui c'est la moitié de mon stage, donc que j'ai fait la moitié du chemin avant de revoir mes parents et ma famille (non, je n'ai pas de copine et c'est bien dommage !!) D'ailleurs aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon frère, ça me met du baume au coeur ! même si je ne peux pas le fêter avec lui ...

Publicité
Commentaires
J
Bon ben je crois que tout est dit nico ! maintenant si on est pas casé dans 5 ans on se met en couple ?
N
Le 14 février, j'étais avec 32 charmantes demoiselles : Enlevez, les deux de 40 balais, et vous obtenez 30 petits cannons... de 17 ans (pas touches, pô bien :D).<br /> N'allez surtout pas croire que j'ai réussit à conclure, j'ai pensé à mon poteau Jojo, et je me suis dit : "Je me dois de rester fidèl au célibat pour la solidarité masculine !!"
J
Non mais je me plains qu'en partie d'etre seul, j'avoue que ca fait du bien surtout en ce moment ou il fait beau et chaud a Athènes !! je sens que samedi je vais poser a la terrasse pour lire et bronzer !!
F
Mais penses a tous ces sous que tu peux économiser: Pas de roses inutiles à acheter, pas de bijoux affreux à acheter, pas de spectacles chiants a supporter, pas de Belle-mère à complimenter, pas de Beau-père auquel il faut dire que sa voiture est belle ! Pas de copines de ta copine à écouter jacasser chaques soirs ! Bon d'un autre coté, quelques soirs, tu te sens un peu seul ... mais bon .... ;)
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité