Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
17 février 2005

Savoir qui l'on est ?

J'ai beaucoup lu, beaucoup écouter les gens parlaient, me raconter leurs vies, leurs problèmes, leurs soucis, etc ...

J'ai aussi beaucoup rêvé, sûrement trop même, soit d'être millionnaire ( mais qui n'en as jamais fait ? ), soit d'une vie meilleure sans fatigue, ni soucis, ou tout arrive en claquant des doigts ....

Tout ça pour me rendre compte aujourd'hui que ça n'était pas moi, c'était une vie qui ne m'appartenait pas et à la quelle je rêvais ... savoir qui l'on est et ce qu'on aime est très important, et moi qui commence juste à rentrer dans la vie active, je commence aussi à me comprendre et à me trouver !

Publicité
Commentaires
J
Mais t'as blindé ton ordi de citations ou quoi ?
N
Heureux que tu saches qui tu es, mais continues de rêver ! Eh, si tu gagnes au Loto, tu me donnes tout, comme ce n'est pas vraiment ta vie... :D<br /> <br /> "Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont" [Jacques Brel]
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité