Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
21 février 2005

Signes ?

Ce matin en allant au boulot, j'ai trouvé "le monde" sur un banc, j'ai pus prendre des nouvelles de France !!

Par contre, il m'est arrivé un drôle de truc !

Je marchais en pensant à mes amis que je désirai gronder sur certains sujets et tout d'un coup je me suis senti suivi alors je me suis retourné. Il y avais un Palestinien qui me suivais et qui m'a accosté (encore mon charme auprès des mecs !!). Comme il a fait l'effort de me parler en français je l'ai écouté. Il m'as raconté qu'il n'avait pas d'amis, pas de famille, etc ... Au bout de 5 minutes je suis reparti et moi qui suis pourtant athée, je me suis dis : "Est ce un signe ? Dans ce cas le messager est bizarre !" en blaguant ! Mais en réfléchissant je me suis aperçu que ça pouvait être un signe puisque j'ai préfère pardonner mes amis que je voulais gronder précédemment plutôt que me sentir seul en rentrant en France !!

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité