Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
25 février 2005

Encore une galère, pour changer !!!

Ce matin ma carte d'entrée du laboratoire a bugué, donc j'ai demandé aux gardes de me la changer. Comme les vigiles grecs sont aussi futé que en France, ils m'ont perdu ma carte !! Et ont commencé à chercher le papier de mon stage, au bout de 40 minutes, ils ont arrêter et m'ont donner une carte pour la journée, en me disant de repasser ce soir ! (alors que je suis sûr que ce soir, ils auront oublié ! )

Du coup j'ai demandé à mon collègue ce que je devais faire. Il m'as dis de voir au secrétariat ! Bon ça encore, ça va , mais hier soir j'ai aussi trouvé un porte-feuille vide, et il mas dit de voir ça avec les gardes !! NON !! Je veux pas y retourner !!

Publicité
Commentaires
N
Est-ce qu'au secrétariat ils sont aussi doués que dans l'administration française ? Si c'est le cas, t'es mal baré mon pauv' vieux !
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité