Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
19 mars 2005

Comissaire Joël mène l'enquète*

* Oui, il y'a un jeu de mot avec mon nom et pas mon prénom, mais je vais pas l'afficher en public !!

Suite a une plainte de moi même envers la poste locale, liée au fait que je ne reçevais pas le courrier, de certains de mes amis. J'ai décidé de mener l'enquête. J'ai rapidement appris qu'il existait 2 Dafnis, le Dimos Dafni (quartier de dafni) et Dafni (en français : le laurier), la ville ou plutôt la colline un peu plus loin (10 km d'Athènes.

dscf0657 dscf0658

Evidemment avec ma chance habituel, je me suis perdu dans un parc,

dscf0659 dscf0660

mais bon grâce à mon formidable sens de l'orientation et surtout de l'aide d'une carte et de demandes aux gens j'ai fini par arriver à bon port !

dscf0661 dscf0662

J'ai vainement tenté de visiter le monastère, mais comme de nombreux touristes, je me suis fait avoir, car il était fermé.

dscf0663 dscf0664

J'ai escalader un mur pour voir l'église Saint Nicolas, dont il ne reste rien.

dscf0665 dscf0666

Enfin j'ai quand même put admirer la colline, que j'étais venu voir.

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité