Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
30 mars 2005

Pas de bol !!

Ca faisait quelques temps déja que j'avais remarqué une petite anglaise dans mon immeuble.Et comme hier soir je suis rentré plus tôt pour payer mon loyer, j'ai voulu en profiter pour lui rendre visite. Le problème c'est que je connais pas ça chambre je sais juste qu'elle habite à l'étage en dessous, alors j'ai frappé un peu au hasard.

Pas de chance, je suis tombé sur un croate en short et chemise. Aucun rapport avec ma belle anglaise, et surtout je ne parle pas le croate.

sniff, je rééssaierai plus tard !!

Publicité
Commentaires
K
ah c dommage sa ...<br /> courage la prochaine fois c elle ki t'ouvrira la porte...
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité