Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
12 mai 2005

Pipi caca popot !

Bon je vais encore parler de toilettes, c'est pas que je fasse une fixation dessus, mais ca régente une bonne part de notre vie et c'est le meilleur endroit pour s'entendre penser. (En plus avec la quantite d'eau que j'ai bu à cause de la sauce de bruno, j'y reste assez souvent !)

Une chose me choque : au japon, ils ont des toilettes avec jets d'eau qui te nettoie la raie quand tu a finis tes besoins. En Grèce tu dois pas mettre le papier dans les cabinets sinon tu bouche les canalisations, ( petit apparté : ca surprend aussi de constater que les égyptiens et les grecs et aussi les romains,- tant qu'a faire on les met dans le même panier - possedait des toilettes dans leurs villas alors que le chateau de versailles n'en as pas !) chez les pygmées c'est la main gauche qui sert à te torcher, et elle sert uniquement à ça !! Alor ou est l'hygiène dans tout ça ?

De toutes façons, je comprend pas que nos biochimistes n'ai pas encore inventé des petites pillules roses qui dissoudent tes excréments à l'intérieur de ton anus et recycle tout les nutriments que t'as pas encore digéré. Ca pourrait être un gain de temps énorme !!
Et tant qu'a faire si ils pouvaient aussi en faire des jaunes pour que les poils poussent moins vite, je serais pas mécontent !!

Publicité
Commentaires
J
C'est possible, en effet ! hier, je pensais a une version suppositoire de ces pillules !
C
Il y a peut-etre une raison toute simple pour que les scientifiques n'aient pas encore inventé ces pillules : peut-être que le sujet les fait ch...<br /> <br /> a+<br /> <br /> Ced
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité