Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
30 mai 2005

Après moi le déluge ?

Hier il a plus que plut, la dernière fois que j'ai vu ça ici, c'est en octobre de l'an dernier quand le bus ne pouvait plus monter la colline à cause de l'aqua-planning. J'ai voulu profiter d'une accalmie pour me promener et en fait c'etait un piège. Les nuages avaient comploté contre moi c'est sur !! Ils ont bien attendu que je m'éloigne et ils ont tout inondé, les routes sont devenues des fleuves et les marchands ambulants se sont retrouvés sur les bancs des arrets de bus pour éviter la pluie.

Publicité
Commentaires
J
PAr temps incertain, un petit parapluie pliable est un bon investissement :-)<br /> <br /> Bonne balade quand même ? :-)
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité