Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
13 juillet 2005

C'est ma fête et puis c'est tout !!!

regardez sur le calendrier c'est bien aujourd'hui ma fête !!! alors j'accepte tout type de cadeau, les cartes bleues et les chèques, ainsi que les paiements en nature, je suis pas difficile hein !!
Bon sinon, si vous êtes sur grenoble ou dans la région et que vous connaissez une entreprise en électronique susceptible de me prendre en alternance l'an prochain, je suis preneur aussi, parce que là je rame et j'en ai marre de chercher.
Et pour vous prouver que ma fête est importante, je décide que demain sera jour chomé !! Si c'est gentil de mapart, je sais pas ce qu'il vous faut là !!

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité