Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
27 août 2005

Les 4 fantastiques

f41

Oui bon je suis allezle voir mais j'avais une excuse : j'étais fatigué !

Alors pour l'histoire c'est tout ce qu'il y a de plus simple : 4 gars et une femme sont dants une navette spatial pour étudier une tempête cosmique. La tempête arrive plutôt que prévu, qui prend tout dans la gueule ? réponse les 5. Parce que oui les 4 fantastique c'est comme les mosquetaire ils sont pas 4 mais 5, sauf que le 5ième c'est le méchant de service, et il est jaloux parce que on vient de lui piquer sa femme, son pognon, sa boite, et son âme. Vraiment pas de bol ! a croire qu'il a pas de chance ou qu'un scénariste s'evertue à lui pourrir la vie. Enfin il veut se venger mais les 4 comparses se réusnissent pour lui démontrer que c'est pas fini la série des malheurs.

Certes, c'est bien filmé, certes y'a des bons effets spéciaux et certes on passe un bon moment, les gags sont pas trop mal trouvés dans l'ensemble, mais ... Pour commencer y'a la chose qui comme qui a dirait l'autre quelque chose de mal fait : son costume par exemple, et ca dérange tout le long du film, j'aurai préféré un personnage 3D finalement ou quelqu'un de plus massif. Jessica Alba* en femme invisible, ca a du mal à passé parce que vu sa plastique, elle a du mal à être invisble et en plus elle voudrait nous faire croire qu'elle est super intelligente ? Seul la torche et l'homme élastique et Van fatalis s'en sortent correctement. Le pari de prendre des acteurs issus de série n'est pas mauvais en lui, mais je pense que ceux qui ont ètè sèlectionné n'étaient pas tous mûr pour le passage sur le grand écran, il aurait fallu attendre un plus, c'est tout !

Bon sinon, vous aviez remarqué non ? 4 fantastique = 4éléments
la chose = la terre
la femme invisible = l'air
la torche = le feu
l'homme élastique = l'eau
Van fatalis = l'electricité

*Je met son nom pour augementer les statistique de mon blog, c'est tout !

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité