Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
8 octobre 2005

Festival de BD a chambery

affiche_bd

aujourd'hui c'est le jour sacré de l'année, celui que même l'annonce de la fin du monde ne m'empechera pas de réaliser, c'est d'aller à Chambery et me taper 4 à 6 H de queue pour une dédicace de BD. (vous rigolez mais y'en a qui font des centaines de kilomètres pour se taper 10H de queue) Cet annèe, il n'y avit que peu de personne connue donc je suis ressourtie avec une seule dédicace mais de taille : puisqu'elle était de Herenguel. j'ai encore du mal à comprendre certains de mes coomportements et modification psychique. J'arrive désormais à sympathiser avec plein de monde en faisant la queue et les auteurs alors que il y a deux ans je faisais la queue silencieusement en stressant à mort. Je suis fier de moi !! pour une fois !!
J'ai put rencontrer la BTBcorp
Et aussi depenser à mort, puisque j'avais un an de BD à récuperer. Je me tate encore pour le mois prochain si je dois partir à Nantes pour les utopiales, mais come c'est l'année jules vernes, j'ai paur qu'il y ait trop de monde à son stand !

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité