Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
10 octobre 2005

Mante relit gieuse

dscf2033 dscf2034 dscf2035

faut croire que je suis maudit du flash photo, je suis même pas capable de prendre une mante religieuse sur mon bonsaï un soir d'automne.
Au début je voulais faire un autre blog avec seulement des photos de bonsaï ce qui serait rapidement devenu non seulement ingérable mais une pure connerie, parce que prendre en photo tous les jours un arbre je trouve ça chiant et je doute que ça attire beaucoup de gens (quoi que .. je sais qu'y en a qui aime ça, faut en vouloir pour regarder des blaireaux conicé dans un chateau et qui s'emmerde). alors j'ai pensé qu'une simple rubrique serait plus simple et moins chiante !!
pour ceux que ça interesse mon bonsaï c'est un noisetier, apparement un male puisque la mante est restée 2 jours dessus, recuperé dans la nature alors qu'il tentait de se cacher derrière un boulot (oups !! un gros mot ! on doit pas parler travail ici !!)
L'art du bonsaï c'est l'art de la taille et on peut en faire avec n'importe qu'elle arbre si on s'y prend assez tôt, alors acheter ces pauvres petites plantes sans défense à des prix exorbitants et que vous laissez crever au bout de deux mois par manque d'eau ou parce qu'ils ne sont pas prevu pour vos climats, mais partez dans la nature chercher des jeunes pousses  solide que vous pourrez laisser dehors lorsque vous vous absentez !!
 

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité