Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
26 novembre 2005

Beaujolais plutot moche

beaujolais_village

Vous êtes au coiurant qu'a grenoble on a largement bien merdé pour le beaujolais nouveau, non ? Vous êtes pas au courant ? vous regardez pas TF1 qui vous annonce que des mauvaises nouvelles et nous dit qu'on est dans la merde ?
Je sais pas exactement ce qu'on déclaré les medias, mais voici la version qui m'a été donner par plusieurs amis qui l'ont vécu :
Première étape, un illustre inconnu qui participait à la fête se blesse bêtement et se coupe la main avec un bout de verre (tesson de bouteille ou autre). La coupure est superficiel mais saigne beaucoup. dans le doute, on appelle les pompiers.
Deuxième étape : les pompiers débarque avec le girophar et les costumes en latex (comme batman mais en moins moulant !). la situation actuelle de la france, la pression imposé par certains ministres et le climat social lamentable ainsi qu'un haut degré d'alcoolémie font que les participants à la beuverie almagme les costumes.
Croyant avoir affaire àa des flics, ils attaque sans trop réflechir. après quelques bègnes les pompiers réagisse et appelle zorro à la rescousse. Celui ci étant justement entrain de combattre le crime dans son pays avec un français pour se devenir un américain, il est donc indisponible (CF. post sur le légende de zorro). Ils se rabattent alors sur les flics.
3ième étape : les flics débarquent. un flic c'est un flic. Ca cherche pas à comprendre, ca tape, en plus on leurs à donner le droit de le faire. 10 minutes apres, les flics comprennent qu'ils sont en infériorité numérique, du coup ils sortent les paints balls et appelle leurs grand frère les CRS !
4ième : les CRS déboulent avec les médias, ils mettent une branlée aux jeunes buveurs de vins et tout le monde rentre chez soi avec des bleus (des bleus sur le corps, pas des flics en bleu ! attention hein !) ou au comissariat dans des cellules couchette sans lit.

La conclusion de tout ca c'est que j'ai un ami à l'hopital pour s'être pris un flash ball dans l'oeil. Il sait pas si il vas le récupérer ou non. Sur qui rejetter la faute ? Les flics parce qu'ils sont benets ? Les buveurs parce qu'ils boivent ? Oui mais pourquoi ils boivent ? pour oublier ! Pour oublier quoi ? la merde dans laquelle on est, et cette état qui nous écrase, nous impose des flics partout ! Ces même flics qui les ont tabassé et qui sont aux ordres de qui ?

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité