Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
9 septembre 2006

Le train

Le week end dernier j'attendais le train pour aller bosser, et celui ci était en retard (c'est un pléonasme*) lorsqu'un inconnu, me dit :
"Chez nous dans ces cas là on dit : "dfgldhgfdjklgbmkjdfghùdfjgùj"  (j'ai pas réussit à traduire phonétiquement)  "
"Et qu'est ce qu ca veut dire ?" lui répondis je.
"Putain de train en retard !!" me répondit il.
"Ah oui, ben chez nous on dit "niet borrovitch !!"
"Et ca veut dire quoi ?"
"Ca je sais pas !!"

* Un train est toujours en retard donc si vous arriver à l'heure, vous êtes en avance, pour être à l'heure il faut être en retard, donc quelqu'un rate un train n'existe pas. (ou alors il le fait exprès)

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité