Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
6 février 2005

Oignons

Oulah la la ... aujourd'hui je sens l'oignon !! J'ai cuisiné tout le week end et comme il faisait froid j'ai du fermé toutes le fenêtres. Et évidemment cuisiner 2 kilos d'oignons ça aide pas pour les odeurs, mais bon maintenant j'ai un kilo, ou un kilo et demi de confiture d'oignons (dont je sais pas trop quoi faire, à part tout manger en gâteau à la poêle) et 500 Grammes d'oignons frit !!

Publicité
Commentaires
J
désolé de te faire pleurer !! Mais t'es pas la seule sur ce coup la ! J'aurai préféré une bombe lacrymogène que déplucher tout ça !!
C
merci pour les détails !<br /> j'en pleure encore de rire !!<br /> <br /> merci joel pour tant de bonheur d'un coup !!!<br /> exceptionnel
C
rétrolien,<br /> permalien,<br /> sert à rien ?
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité