Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
5 mars 2005

Psyrri : vieux quartier d'Athènes

Temps moche, enfin nuageux samedi, donc je suis partis en vadrouille avec l'appareil photo, et je me suis souvenu que j'avais pas pris de photo du plus vieux quartier d'Athènes: Psyrri.

Pour s'y rendre c'est loin d'être évident parce que les maisons qui entourent le quartier sont assez délabrées. Mais un fois qu'on connait on y revient souvent. Ici la place centrale de psyrri et sa fresque murale.

Ses tavernes ...

dscf0502

La seule décoration pour le carnaval que j'ai put trouver !

Ca c'est mon fournisseur officiel de calories : un glacier !! Mais attention ce sont des "vraies" glaces et tu peus le voir les faire !!

dscf0504

Bon là on s'éloigne un peu, puis que c'est en dehors de Psyrri, mais comme je connaissais pas, j'en ai profité !!

Avec un jolie place et encore une église !!

Comme il est mimi !! Ben oui !! Ici aussi on abandonne les animaux !! Mais d'après ce que j'ai put voir, ils les nourrissent bien !!

Retour dans les ruelles de Psyrri.

Et encore une église !!

Un bar sympa pour changer pas du tout typiquement grec plutôt turc en fait !

Et une taverne, pour finir. Quand je suis rentré,  j'ai tout de suite manger. L'odeur qui s'en échappait, avait aiguisé mon appétit.

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité