Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
12 mars 2005

Carnaval et animations de rue

Ce week end, on as le lundi de férié parce que c'est carnaval, alors vous pensiez bien que j'allais prendre des photos :

dscf05941

Une marionnette humaine

dscf0595

<= et des mascottes qui jouaient dans la rue

dscf0596 dscf05971 dscf0598

ainsi que de nombreux mimes ! (La dernière a même voulu des sous pour que je prenne la photo !)

dscf0600

Une fausse nana mouskoury à hurler de rire !

dscf0601 dscf0603 dscf0604

Beaucoup d'enfants étaient déguisés, j'ai éssayé d'en prendre en costumes qui changeait des spidermans, batmans, supermans, et soldats ou princesses, mais c'était pas évident. Ben oui, ici aussi la culture américaine fais des ravages !!

dscf0605

un marchand de cerf volant.

dscf0606

et un Loukoumades, c'est comme les churros espagnol, (pour ceux qui connaissent, sinon c'est de la pâte frite dans l'huile et recouverte chocolat ou de miel) mais en boule. Je préviens aussi, tous ceux qui seraient tenté de venir me rejoindre, ici doivent me payer une tournée de loukoumades avant de repartir, sinon ...

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité