Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand "?"
Archives
12 mars 2005

Samedi : Oh ! Le boulet !

Bon sinon samedi, j'ai pas fais que ça, je voulais voir le nouvelle game boy qui est sortie, mais j'ai reçu un coup de fil entre temps, d'un ami qui avait besoin de moi pour monter une table IKEA (non je fais pas de pub, pourquoi ?) et surtout la transporter jusque chez lui !

Après plusieurs tentatives de vissages au couteau, des pieds de la table, je me suis aperçu que j'avais perdu mes clés, donc on est retourné chez moi pour vérifier si elles étaient sur la porte d'entrée, mais comme il faut une autre clés pour la première porte, on a poireauter un moment ! Finalement, je les avaient pas perdu, mais "laissées" sur la porte !

Du coup fou de joie le soir je suis sorti voir le défilé qui n'existait pas, puisque en fait les gens déambulaient dans la rue déguisé et se tapaient amicalement avec des massues en plastique. Puis vers minuit-une heure du matin, on s'est retrouvé au bar, ou j'ai appris que l'an dernier, il y avait plus de monde au carnaval !

Publicité
Commentaires
Le grand "?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité